NH fantastique World
NH fantastique World
NH fantastique World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NH fantastique World

Forum regroupant les fans du NaruHina francophone.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Clan Hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
safaaanime
Chevalier du Naruhina
safaaanime


Inscription : 30/06/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:23

Clan Hyuuga

Le Clan Hyuuga 949549202
c'est quoi le clan hyuuga ?

Symbole du clan Hyuga
Le Clan Hyuuga 220px-Symbole_du_clan_Hyuga.svg
description:
Le clan Hyūga (日向一族, Hyūga Ichizoku?) est un clan de ninjas fictif dans le manga et l'anime Naruto.

C'est le plus anciens et, depuis l'extinction du clan Uchiwa, le plus puissant des clans de Konoha. Le clan Hyūga a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale (宗家, Sōke?) et la branche secondaire (分家, Bunke?). La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger.

Les membres de la branche secondaire sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance. Ce sceau donne à la branche principale le contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet de détruire le cerveau de son porteur d'un simple geste. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur.

Les membres de cette famille ont généralement une peau pâle, les cheveux noirs et le byakugan.

Branche principale :

La branche principale (宗家, Sōke?) est la famille noble du clan, c'est la famille la plus riche du clan et c'est celle qui prend toutes les décisions du clan Hyûga.

Hiashi Hyûga :
Le Clan Hyuuga D7l9ihea

* Age : Partie I : 41[1]-42 ans - Partie II : 44 ans
* Rang : Jōnin
* Taille : 176,5 cm
* Poids : 66,4 kg
* Anniversaire : 8 janvier
* Groupe sanguin : B
* Seiyū : Eizou Tsuda

Hiashi Hyûga (日向ヒアシ, Hyūga Hiashi?) est le frère jumeau de Hizashi, il précède son frère à la naissance, ce qui explique qu'il appartienne à la branche principale.

Il est le père de deux filles : Hinata et Hanabi. Bien que l'ainée, Hinata, soit théoriquement l'héritière du clan, sa préférence va à sa jeune sœur qui manifeste beaucoup plus de talent malgré son jeune âge. Lorsque Hinata est promue genin, il l'abandonne sans hésitation à Kurenai Yûhi, tout en sachant le taux de mortalité parmi les ninjas de rang inférieur est très élevé, afin de pouvoir se concentrer exclusivement à l'entraînement d'Hanabi.

Hiashi est également celui qui a apposé à Neji son sceau maudit.

Lorsque Konoha négociait un traité de paix avec le village de Kumo, il révéla que ce village cherchait en fait le secret du clan Hyûga en arrêtant et en tuant un de leurs ninjas qui avait tenté de kidnapper Hinata. Profitant de l'incident, les dirigeants de Kumo exigèrent en guise de réparation que Hiashi soit mis à mort et que son corps leur soit remis. Ils espéraient ainsi pouvoir comprendre le secret du byakugan en examinant son corps. Mais c'est finalement Hizashi qui se proposa pour prendre la place de son frère, sachant que son byakugan serait instantanément scellé grâce à son sceau.

Durant l'examen chūnin, il prend conscience du talent rare de Neji, et décide de rompre un tabou en lui révélant le secret de la mort de son père, et en décidant de l'entraîner, bien qu'il ne soit pas membre de la branche principale.


Hinata Hyûga :
Le Clan Hyuuga Hinata_hyuuga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hanabi Hyûga :
Le Clan Hyuuga Older%20Hanabi%20Hyuga
* Age : Partie I : 7 ans[4] - Partie II : 9 ans
* Taille : 132,4 cm
* Poids : 28,9 kg
* Anniversaire : 27 mars
* Groupe sanguin : A
* Seiyū : Kiyomi Asai

Hanabi Hyûga (日向ハナビ, Hyūga Hanabi?) est la petite sœur d'Hinata, considérée comme la vraie héritière du clan. Malgré son très jeune âge, elle manifeste de très grands talents à utiliser les techniques de sa famille. Hanabi signifie en japonais Feu d'artifice.


Branche secondaire :


La branche secondaire (分家, Bunke?) est la famille vassale du clan, c'est celle qui est chargée de protéger la branche principale et celle qui doit leur obéir.



Tatouage sur le front des Hyûga de la branche secondaire :

Le Clan Hyuuga 220px-Tatouage_HYUGA.svg

Hizashi Hyûga :
Le Clan Hyuuga 112312117_small
* Âge : 32 ans (décédé)
* Rang : Jōnin
* Taille : 175,5 cm
* Poids : 56,3 kg
* Anniversaire : 8 janvier
* Groupe sanguin : B
* Seiyū: Kazuaki Itou

C'est le frère jumeau de Hiashi, pour qui il avait une certaine haine à cause de son droit d'aînesse. Il était lié à lui et devait le protéger, mais fit le choix conscient de mourir à sa place lorsque la paix de Konoha fut en péril. Il demanda à Hiashi d'expliquer à son fils pourquoi il fit cela, lorsqu'il aurait l'âge de comprendre.


Neji Hyûga :
Le Clan Hyuuga J0z9qyyk
Prénom : Neji
Age : 13 ans (16 ans dans Nex Génération)
Grade : Genin (Jounin dans la next génération)
Taille : 1m59
Poids : 45,8kg
Groupe Sanguin : O
Anniversaire : 3 Juillet
Techniques : Vent Divin, Byakugan, 64 poings du Hakke...

Description : Personnage froid entouré de mystère. Il est le meilleur aspirants de Kohona. Membres de la famille Hyûga Bunke (la famille Hyûga est divisé en 2 clans, la Sôke, famille la plus importante et la plus respecté, et la Bunke, chargé de la protection des membres de la Sôke). Ils méprisent les membres de la Sôke, en particulier Hinata, sa cousine, car c'est elle qu'il à pour mission de protéger. Il pense que chaque homme est lié à son destin, et que personne ne peut changer celui ci. On dit de lui qu'il est le "Pouvoir à l'état pur".
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
xxx-Naruto-xxx
Gamakichi
xxx-Naruto-xxx


Masculin Chèvre
Age : 33 Inscription : 26/07/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:44

Franchement c'est de la dictature diviser deux branches comme sa lui il est né le premier donc celui qui sera l'héritier sa je ne le tolère pas
Revenir en haut Aller en bas
Yaruka
Princesse de la maternelle
Princesse de la maternelle
Yaruka


Féminin Rat
Age : 27 Inscription : 28/06/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:33

Ouais,ils sont comme Ethler ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nhfantastiqueworld.nouslesfans.com
xxx-Naruto-xxx
Gamakichi
xxx-Naruto-xxx


Masculin Chèvre
Age : 33 Inscription : 26/07/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:38

C'est Ethler mais Hitler*
JE suis plus fort que toi en orthographe honte
Revenir en haut Aller en bas
Yaruka
Princesse de la maternelle
Princesse de la maternelle
Yaruka


Féminin Rat
Age : 27 Inscription : 28/06/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:45

Merde,je me mélange toujours,XD
Pas grave,ils font comme Hitler ! criminel
Revenir en haut Aller en bas
http://nhfantastiqueworld.nouslesfans.com
Seiya46
Roi
Seiya46


Masculin Chèvre
Age : 45 Inscription : 29/06/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:47

toute façon dans toute famille y a la dictature des dominant et des dominé
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-hinatahyuuga.skyrock.com/
Yaruka
Princesse de la maternelle
Princesse de la maternelle
Yaruka


Féminin Rat
Age : 27 Inscription : 28/06/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:51

Comme moi dans ma famille ma soeur domine ma mère,ma mère domine mon père,mon père domine ma chienne,mon chat domine mon autres chien ,mon autres chien me domine et moi je domine moi poisson. en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://nhfantastiqueworld.nouslesfans.com
Seiya46
Roi
Seiya46


Masculin Chèvre
Age : 45 Inscription : 29/06/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:57

moi je domine personne
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-hinatahyuuga.skyrock.com/
Yaruka
Princesse de la maternelle
Princesse de la maternelle
Yaruka


Féminin Rat
Age : 27 Inscription : 28/06/2010

Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:59

Moi mon poisson car si je ne le nourris pas il meurs 14
Revenir en haut Aller en bas
http://nhfantastiqueworld.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Le Clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Hyuuga   Le Clan Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuuga
»  Hinata Hyuuga fan Club
» Hinata Hyuuga version ...
» Hinata Hyuuga ( galerie Seiya46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NH fantastique World :: Le Clan Hyuuga :: Le Clan Hyuuga-
Sauter vers: